MODALITÉS DE LIVRAISON

 

LIVRAISON STANDARD A DOMICILE

Nous travaillons avec un service de livraison à domicile sans signature. Le délai de livraison peut varier en fonction des fournisseurs avec lesquelles nous travaillons. La majorité de nos articles sont expédiés directement par nos fournisseurs en direct. Si vous avez commandé 2 articles différents ne provenant pas du même fournisseur, vous recevrez 2 colis différents. 

Pour ce fait, nous prenons l'ensemble des frais de livraison à notre charge.

La moyenne du délai de livraison est de 20 jours. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 60 jours, un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. 

Pour toutes réclamations, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact.savanaparis@gmail.com. 

 MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner un article, si celui-ci ne correspond pas à ce que vous attendez. 

Pour cela, il vous suffit de demander le formulaire de retour à notre service client : contact.savanaparis@gmail.com et de nous le transmettre dans votre colis de retour.

Attention toutefois à respecter certaines conditions pour que le remboursement soit effectué : l’article retourné devra être en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, dans son état d’origine, sans trace de maquillage ni odeurs.

Tout produit qui aurait été porté, lavé, détérioré ou dont les conditions ci-dessus ne seraient pas respectées, ne sera pas remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons de choisir un colis suivi.

Les articles soldés ou en promotion donneront droits à un remboursement sous forme de coupon d'achat valable pour une période de 6 mois sur l'intégralité du site.

L’équipe SAVANA Paris ne sera pas tenue responsable en cas de perte, vol ou dégradation de votre colis par les services postaux.

 Le colis devra être envoyé à notre dépôt à l’adresse suivante :

SAVANA PARIS
36 RUE LOU PERDIGAL
34680 Saint Georges D'ORQUES

Tout colis qui ne contiendrait pas le formulaire de retour ne pourra pas être traité.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception et validation de votre retour.

Il sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.

 

ARTICLE SOLDÉ OU EN PROMOTION (le cas échéant)

Les articles soldés ou en promotions donnent droit à un remboursement sous forme de coupon d'achat valable pour une période de 6 mois sur l'intégralité du site.