Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.

Offre BlackFriday : Livraison Colissimo Offerte

Politique de Remboursement & Livraison

MODALITÉS DE LIVRAISON

 

LIVRAISON STANDARD A DOMICILE

Nous travaillons avec la plateforme de livraison Colissimo qui nous permet d'assurer une livraison en 48h.


FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont offerts à partir de 50 EUR d'achats. Pour toutes autres commandes, les frais sont de 4,95 EUR.

 

 MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner un article, si celui-ci ne correspond pas à ce que vous attendez. 

Pour cela, il vous suffit de demander le formulaire de retour à notre service client : sav.savanaparis@gmail.com et de nous le transmettre dans votre colis de retour.

Attention toutefois à respecter certaines conditions pour que le remboursement soit effectué : l’article retourné devra être en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, dans son état d’origine, sans trace de maquillage ni odeurs.

Tout produit qui aurait été porté, lavé, détérioré ou dont les conditions ci-dessus ne seraient pas respectées, ne sera pas remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons de choisir un colis suivi.

Les articles soldés ou en promotion donneront droits à un remboursement sous forme de coupon d'achat valable pour une période de 6 mois sur l'intégralité du site.

L’équipe SAVANA Paris ne sera pas tenue responsable en cas de perte, vol ou dégradation de votre colis par les services postaux.

 Le colis devra être envoyé à notre dépôt à l’adresse suivante :

SAVANA PARIS
36 RUE LOU PERDIGAL
34680 Saint Georges D'ORQUES

Tout colis qui ne contiendrait pas le formulaire de retour ne pourra pas être traité.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception et validation de votre retour.

Il sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.

 

ARTICLE SOLDÉ OU EN PROMOTION (le cas échéant)

Les articles soldés ou en promotions donnent droit à un remboursement sous forme de coupon d'achat valable pour une période de 6 mois sur l'intégralité du site.