Vie De Bohème

UNE DÉCO DE NOËL BOHÈME

Dec 21, 2021

UNE DÉCO DE NOËL BOHÈME - SAVANA

Vous adorez les fêtes de fin d’année mais vous souhaitez que votre déco de Noël s’accorde avec votre intérieur bohème / bohème chic ?

Savana Paris vous guide pour un noël total look bohème !

Afin que votre décoration soit dans le thème bohème, pensez à utiliser des matières naturelles telles que la laine, le lin, le bois, le carton et des végétaux.

Un sapin de Noël Boho Chic :

Pour que votre sapin de Noël soit bohème et original, décorez le de pièces en dentelle, attrape-rêves, pompons et pièces en macramé. Vous pouvez également y ajouter des plumes, coquillages et autres décorations ethniques.

Si vous souhaitez partir sur un côté plus minimaliste, optez pour un sapin très épuré réalisé en bois flotté ou bois de cagette par exemple, sur lequel vous pourrez suspendre quelques décorations.

Effet garanti !

 

Dressez une jolie table de Noël bohème :

Une table bohème est inspirée par la nature et les couleurs neutres. Utilisez une vaisselle blanche, beige, crème ou marron. Pour vos sets de table, optez pour des rondins de bois par exemple.

Pour votre centre de table, utilisez de la toile de jute ou du lin, sur lequel vous viendrez disposer vos éléments de décoration : grandes bougies blanches, pommes de pins ou feuillages. Ajoutez quelques fleurs séchées en centre de table. On hésite pas à ajouter des guirlandes, ou autres décorations dans les tons de dorés pour créer une ambiance festive. 

  

Enfin, on remplace la traditionnelle couronne de Noël par une jolie couronne réalisée en fleurs ou agrumes séchées.